Simulation loi Pinel

La loi Pinel vous permet de profiter de réduction d’impôts sur vos investissements immobiliers. Vous en connaîtrez plus sur ses avantages en utilisant notre simulateur. Ce dernier fera le calcul de vos gains et réductions d’impôts. Il considèrera les taux prévus par la nouvelle règlementation, la durée de votre investissement et les normes thermiques appropriées. Il tiendra également compte de tous les éléments en rapport avec le crédit que vous pensez contracter. L’utilisation de cet outil est facile et gratuite.

ban-simu3

 

Des résultats précis en quelques clics

Plusieurs paramètres seront pris en compte lors de votre simulation Pinel. Tel est le cas du loyer, de la durée d’engagement de location

et le taux de réduction. Le comparateur vous fournira des résultats précis en ce qui concerne la réduction fiscale liée à votre investissement et la mensualité de votre crédit. Il vous fera également connaître le montant du placement indispensable pour votre investissement et les plus-values que vous réaliserez après une revente.

Quelques exemples de simulation Loi Pinel

Vous envisagez de vous procurer un bien de 300 000 euros se trouvant en Zone A et projetez de le louer pour 6 ans (12 %) ? Le simulateur vous fournira un gain fiscal de 36 000 euros. Vous ferez donc 6000 euros d’économie sur vos impôts.

Si le bien se trouve en zone A bis et que vous

voulez le louer durant 9 ans (18 %) avant de le revendre, vous économiserez 54 000 euros. Vous encaisserez donc 6000 eur

os par an.

La durée que vous vous souhaitez pour un bien du même prix se trouvant en zone B1 est-elle de 12 ans (21 %) ? Le simulateur vous donnera un gain fiscal de 63 000 euros. Ce qui représente une économie annuelle de 6000 euros également.

Estate agent with smiling couple